Chez Aprium, les opérations en faveur de la santé féminine franchissent les murs de l'officine et gagnent le petit écran et les réseaux sociaux. Sous le slogan « Penser à celles qui pensent déjà à tout », Aprium a diffusé tout au long du mois d’avril en sponsoring TV sur TF1, en replay, en digital et sur les réseaux sociaux des spots TV de 8 secondes, pensés et réalisés avec l’agence LMWR.
Cette campagne de sensibilisation sera diffusée en replay, en publicité digitale sur Youtube et Meta jusqu’à fin septembre.
Analogues du GLP-1
Ozempic, Victoza, Trulicity : le dispositif de contrôle est reporté au 1er juin
Vaccination
Méningites ACWY et B : préparez-vous au rattrapage vaccinal des 15-24 ans
Gildas Bernier, référent sécurité auprès de l’Ordre
« Pour aider les pharmaciens à prévenir les agressions, des solutions existent »
Bilan sur la sécurité 2024
Les signalements d’agressions subies par les pharmaciens toujours plus nombreux