Pharmacovigilance

Keppra solution buvable : une seringue à vérifier

Par
Publié le 18/04/2024

Le laboratoire UCB Pharma a informé l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) d’un possible effacement de la graduation des seringues contenues dans les boîtes d’un lot de l’antiépileptique Keppra 100 mg/ml (lévétiracétam), solution buvable de 150 ml avec une seringue de 3 ml.

Keppra solution buvable

Un seul lot de ce produit est concerné par ce problème. Aucune alerte de pharmacovigilance n’a été recensée à ce jour, le fabricant de seringues affirmant avoir pris des mesures afin que les nouveaux lots ne comportent pas ce défaut. Le lot concerné est le suivant : 23J09. Pour continuer à assurer les besoins des patients, essentiellement des nourrissons et des enfants, l’ANSM a décidé de ne procéder à aucun rappel de lot pour le moment.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte