Voulant en avoir le cœur net, « le Quotidien » a donc suivi les flèches annonciatrices de cette mystérieuse officine, s’enfonçant, sans crainte, dans les entrailles du Léviathan communautaire… pour aboutir, au sous-sol, dans les locaux du service médical qui, pendant les sessions, soigne aussi bien les députés surchauffés que les fonctionnaires épuisés.
Une pharmacie au Parlement européen ?
Par
Publié le 31/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Côtoyant ou complétant fièrement des panneaux aux formules ésotériques, déchiffrables par les seuls initiés du labyrinthe européen, de superbes croix vertes ornent, depuis quelques jours, les interminables couloirs et autres passerelles du Parlement européen, au point de laisser croire qu’une pharmacie aurait pu fleurir dans le temple strasbourgeois des Eurocrates.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Marché du médicament
Les analogues du GLP-1 portent la croissance du médicament remboursable
Nouvelle mission
Rémunération du dépistage HTA : d’où vient le montant de 15 euros ?
Vaccination contre le zona
Le vaccin recombinant Shingrix protège-t-il aussi des maladies cardiovasculaires ?
Dépistage de l'HTA
Tension artérielle : en attente de négociation, la rémunération exaspère déjà médecins et infirmiers