Liliane Feltin, titulaire de la pharmacie Saint-Louis à Herserange, en Meurthe-et-Moselle, a été retrouvée sans vie samedi dans le jardin de son domicile, non loin de son officine du centre de cette commune de 4 500 habitants.
Selon le parquet de Briey, son corps a été découvert par sa famille, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Les conditions de son décès ont été jugées assez suspectes pour que l’enquête pour présomption d’homicide soit confiée au service de police judiciaire (SRPJ) de Nancy. L’affaire suit son cours tandis qu’une autopsie devrait préciser les circonstances du décès de la pharmacienne, retrouvée dans la neige couverte d’ecchymoses.
Une chute ou un accident ayant été exclus par les premiers éléments de l’enquête, la piste criminelle est privilégiée. Âgée de 62 ans, Liliane Feltin, qui était installée depuis 1982 dans l’une des trois pharmacies de Herserange, était connue dans la profession pour son dévouement envers ses patients. Son officine a ouvert ses portes lundi grâce à la présence de son assistante et de ses trois préparatrices.
Mort suspecte d’une pharmacienne en Lorraine
Publié le 26/01/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
A la Une
Baisse du plafond de remise des génériques : la décision du gouvernement bientôt connue
Trou de la Sécurité sociale
Quand dérembourser les médicaments à 15 % devient une priorité
Congés d'été
Un carnet de vacances pour l’équipe officinale
Maillage pharmaceutique
Dans la Loire, feu vert pour l’antenne de pharmacie de Cremeaux