L’ORDRE des pharmaciens se réjouit de la décision du tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre : « Le groupe PHR est désavoué », lance-t-il en tête d’un communiqué. Le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP) avait assigné le groupe PHR en septembre 2009 pour une campagne de publicité construite autour du slogan « Vous donner toutes les raisons de nous préférer ».
Code de la santé et droit à la publicité
L’Ordre marque un point, PHR persiste et signe
Publié le 20/02/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Après plus de deux années de procédure, l’Ordre a gagné en première instance contre le groupe PHR, assigné pour avoir passé outre la prohibition faite aux groupements de pharmaciens de faire de la publicité. Mais PHR a décidé de faire appel*.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Baromètre 2026 de la FCA
La santé, secteur le plus représenté dans le commerce coopératif
Prévention
Vente de masques : y a-t-il un effet hantavirus ?
A la Une
Cession d’officine : ce que change la loi de simplification de la vie des entreprises
Tiers payant
Cyberattaque d’Almerys : quel impact sur la télétransmission ?