L’univers des groupements de pharmacies d’officine est actuellement dans une phase de concentration. Les entrées au capital se multiplient et les entités sont de plus en plus importantes. Face à ce phénomène, le groupement de pharmacies indépendantes Groupe Univers Pharmacie a réuni le 15 septembre ses représentants en assemblée plénière à Marseille pour présenter la nouvelle stratégie.
Groupe Univers Santé compte acquérir plusieurs groupements par an
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Avec 450 officines totalisant un chiffre d'affaires d'environ 1,2 milliard d'euros, Groupe Univers Pharmacie souhaite continuer son développement avec l’acquisition d’au moins trois groupements par an afin de continuer à peser sur le marché des pharmacies indépendantes, explique son président, Daniel Buchinger.
Crédit photo : B. R.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Bilan DASTRI 2025
DASRI perforants : record de boîtes jaunes distribuées en pharmacie
Collecte des DASRI
Une expérimentation pour réduire l’encombrement des boîtes jaunes en officine
Études de pharmacie
Les lauréates du Prix inter-facultés de dispensation d’ordonnance
Observatoire de l’économie
Rémunération officinale : les objectifs conventionnels ne sont pas atteints