Les pharmaciens traversent aujourd’hui une période de transition. Pour Gilles Unglik, directeur général opérationnel de Giropharm, « malgré une belle dynamique initiale, l’après-Covid est compliqué, avec une tension du marché, une morosité économique globale, un manque de visibilité. De plus, les pharmaciens n’ont jamais eu autant de tâches à accomplir, et aussi peu de temps pour s’en occuper ! ».
Giropharm lance Girosignature, son offre de services « all inclusive »
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Dans un contexte économique difficile à cerner pour les pharmacies, Giropharm a lancé en début d’année une nouvelle offre de services à destination de ses adhérents. Baptisée « Girosignature », il s’agit d’une offre « all inclusive », qui incorpore l’intégralité des options de services du groupement.
Crédit photo : Giropharm
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Gardes
Les Deux-Sèvres réforment leur mode de garde
Financement de la Sécurité sociale
PLFSS 2027 : les groupements taxés à hauteur de 100 millions d'euros
Lutte contre la précarité menstruelle
Quand les culottes menstruelles remboursables seront-elles en officine?
Téléconsultation
Julien Cutolo, CEO de Tessan : « Tessan n’a jamais fait passer des patients devant d’autres »