Le 26 mars, Federgy, syndicat des groupements et enseignes de pharmacies d’officine, a mis en ligne un film d’animation de 2 minutes 30. Objectif : présenter de façon pédagogique le métier de pharmacien d’officine et la place d’un groupement dans son quotidien, notamment dans l’appui aux missions (vaccination, prévention, dépistage, entretiens thérapeutiques, etc.). Conçu dans un registre très didactique, le film ne vise pas prioritairement les professionnels. Alors, à qui s’adresse-t-il ?
Federgy mise sur la pédagogie pour défendre les groupements
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Federgy publie une vidéo pédagogique pour clarifier le rôle des groupements, réduits, selon le syndicat, à des centrales d’achat par certains décideurs. Formation, outils de gestion, relais de campagnes : Alain Grollaud plaide pour une reconnaissance du modèle.
Deux minutes 30 secondes pour expliquer aux Français le métier de pharmacien et le rôle des groupements
Crédit photo : Capture d’écran
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Incendies en Nouvelle-Aquitaine
Les pharmacies touchées par les feux pourront bénéficier d’une aide d’urgence
Vaccination à l'officine
En Guyane, les pharmaciens bientôt autorisés à vacciner contre le chikungunya
Assurance-maladie
Franchises médicales et remboursement par les mutuelles : pour le Conseil de la CNAM, c’est non
Prévention
Éclipse du 12 août : les pharmaciens en première ligne contre les risques d’accidents oculaires