Avec en ligne de mire 40 millions de DMP d’ici à 2022, Agnès Buzyn, ministre de la Santé, et Nicolas Revel, directeur général de l’assurance-maladie, ont fait, le 6 novembre, la promotion du dossier médical partagé (DMP) dont l’assurance maladie s’est vue confier le lancement et la gestion il y a trois ans, après près de quinze ans d’atermoiements.
Dossier médical partagé
Le déploiement passera par l’officine
Par
Publié le 08/11/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L'assurance-maladie signe le lancement officiel du DMP que chaque Français est invité à créer sur le site dmp.fr ou auprès de son pharmacien. Reste à convaincre l’ensemble des professionnels de la nécessité de nourrir, en données patients, ce « carnet de santé électronique ».
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
L'événement
Outre-mer, l’économie officinale a le mal des tropiques
Liliane Pognon : « Nouvelles missions et besoin en personnel, l’impossible équation »
Étude Interfimo
Le marché de la transaction officinale continue de ralentir
Négociations conventionnelles
L’avenant n° 2 ouvre la voie