Il est d’ores et déjà acquis qu’en raison de la crise sanitaire, la plupart des examens seront effectués cette année sur la base du contrôle continu et de l’avis des équipes pédagogiques. Pour autant, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) ne peut se satisfaire de ces modalités.
BP préparateur
La FSPF soumet sa copie au ministère
Par
Publié le 28/04/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France a saisi le ministère de la Santé ainsi que l’Éducation nationale sur la nécessité d’intégrer la notation du maître de stage dans l’évaluation de l’apprenti, en l’absence d’examen physique.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
MNU
Cyclamed : 4 % de réfractaires à rapporter leurs médicaments en pharmacie
Loi fraudes sociales et fiscales
En cas de fraude, les pharmaciens encourent désormais un déconventionnement
A la Une
6 nouvelles antennes de pharmacie : une près de chez vous ?
LPPR
Protections périodiques réutilisables : une prise en charge annoncée pour octobre