Formation continue

Grand nettoyage en vue

Par
Publié le 27/06/2016
L’Organisme gestionnaire du développement professionnel continu (OGDPC) deviendra au 1er juillet l’Agence nationale du DPC. Cette mue sera l'occasion d'un grand nettoyage de l'offre de formation pour une meilleure adéquation aux métiers des professionnels de santé.

Cette année encore, les pharmaciens sont premiers de la classe. Alors qu'en moyenne seulement 55 % des professionnels de santé ont ouvert un compte de développement professionnel continu (DPC), presque tous les pharmaciens ont répondu présent (99 %) et 91 % ont suivi au moins une formation.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte