SE CÔTOYER pour apprendre à se connaître. Une évidence pour tout un chacun. Une bizarrerie dans le monde de la santé. En particulier pour les professionnels du premier recours.
Les RDV du Quotidien : Pharmaciens et médecins
Formation commune : la première étape de l’interprofessionnalité
Publié le 20/06/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Génériques, nouvelles missions... les sujets de friction entre pharmaciens et médecins semblent légions. Autant de conflits latents qui, à l’issue des premières réunions organisées par « le Quotidien du Pharmacien » et « le Quotidien du Médecin », en partenariat avec les Laboratoires Mylan, semblent surtout tenir à une méconnaissance des uns par les autres. D’où la nécessité de former ensemble ces professionnels de santé du premier recours. Explications.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la Une
Facturation électronique : pharmacien, tout ce qu’il faut savoir pour le démarrage au 1er septembre
Assurance-maladie
Franchises médicales : le gouvernement rétropédale sur le doublement du plafond annuel
Bronchiolite du nourrisson
Abrysvo et Beyfortus mieux remboursés à partir du 31 août
Arboviroses
Chikungunya : pourquoi l'épidémie est-elle encore limitée cette année ?