SE CÔTOYER pour apprendre à se connaître. Une évidence pour tout un chacun. Une bizarrerie dans le monde de la santé. En particulier pour les professionnels du premier recours.
Les RDV du Quotidien : Pharmaciens et médecins
Formation commune : la première étape de l’interprofessionnalité
Publié le 20/06/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Génériques, nouvelles missions... les sujets de friction entre pharmaciens et médecins semblent légions. Autant de conflits latents qui, à l’issue des premières réunions organisées par « le Quotidien du Pharmacien » et « le Quotidien du Médecin », en partenariat avec les Laboratoires Mylan, semblent surtout tenir à une méconnaissance des uns par les autres. D’où la nécessité de former ensemble ces professionnels de santé du premier recours. Explications.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Nomination
Dominique Pon nommé Directeur général du Leem
Journée des aidants
Plus d’un adulte sur quatre est concerné par l’« aidance » en France
Maladie vectorielle
Virus West Nile : trois décès et un nombre record de cas autochtones
Gardes
Les Deux-Sèvres réforment leur mode de garde