Selon une étude européenne menée par l’institut Ears & Eyes auprès de 1 350 titulaires affiliés à des groupements et enseignes de pharmacie, trois adhérents Alphega sur quatre apprécient l’accompagnement des consultants points de vente mis à disposition par leur groupement, et 81 % se sentent soutenus pour offrir le meilleur service client.
De manière globale, le taux de satisfaction des affiliés Alphega atteint 79 % pour 72 % sur l’ensemble des pharmaciens interrogés, et 72 % des adhérents déclarent qu’ils recommanderaient le réseau et qu’ils adhéreraient à nouveau à Alphega, « si c’était à refaire ».
Groupements
Alphega plébiscité
Par
Publié le 18/04/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3258
À la Une
Les pharmaciens dans la rue pour défendre l’économie de l’officine
Disparition de 62 pharmacies en mai
Le maillage officinal se fragilise de mois en mois
Dénutrition, hésitation vaccinale
Les arguments pour convaincre
Conseil national de l’Ordre des pharmaciens
Carine Wolf-Thal réélue présidente de l’Ordre