La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France vient de lancer 171 candidats dans la campagne pour les élections aux URPS qui se déroulera entre le 31 mars et le 7 avril.
Avec pour toile de fond la gestion de l’épidémie, le syndicat battra campagne durant onze semaines dans les 17 régions françaises. 171 candidats ont été investis, composant 17 listes, avec à leur tête huit femmes et neuf hommes. À l’horizon du scrutin du 7 avril, 165 sont appelés à être élus, certains, notamment en Corse et dans les DROM, ne s’étant inscrits que comme suppléants.
MNU
Cyclamed : 4 % de réfractaires à rapporter leurs médicaments en pharmacie
Loi fraudes sociales et fiscales
En cas de fraude, les pharmaciens encourent désormais un déconventionnement
A la Une
6 nouvelles antennes de pharmacie : une près de chez vous ?
LPPR
Protections périodiques réutilisables : une prise en charge annoncée pour octobre