Alors que dans le gouvernement Castex la continuité est assurée avec la reconduction d'Olivier Véran à la Santé, le remaniement a créé quelques surprises avec la nomination au ministère de la Culture de Roselyne Bachelot, pharmacienne et ancienne ministre de la Santé.
Jean Castex et Nicolas Revel
Deux experts en santé à Matignon
Par
Publié le 10/07/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La FSPF et l’USPO s’accordent pour saluer en Jean Castex, l’expert en santé. Le nouveau Premier ministre leur en a donné une preuve supplémentaire en désignant comme directeur de cabinet Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale d’assurance-maladie (CNAM).
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Facturation
Au 1er mai, tous les patients affiliés MGEN basculent vers Viamedis
Semaine européenne de la vaccination
Nouveautés du calendrier vaccinal : épisode 4, des obligations pour les professionnels de santé
Semaine européenne de la vaccination
Calendrier vaccinal 2026 : épisode 3, les nouveaux vaccins de la grippe, du Covid-19, et des pneumocoques
En Bourgogne-Franche-Comté
Vaccination Covid : des aiguilles et des seringues gratuites à disposition des pharmaciens