Campagne vaccinale Covid

Des pharmaciens vaccinateurs avant l’heure

Par
Publié le 16/03/2021

La campagne vaccinale à l’officine sera officiellement lancée jeudi avec l’implication quasi-générale des pharmaciens autorisés à vacciner. La semaine dernière, cependant, des confrères les ont devancés dans certaines régions, précurseurs d’un nouvel acte officinal.

pharmacien

À Montélimar, Gilles Bonnefond a été l’un des premiers pharmaciens à vacciner
Crédit photo : DR

Près de 98 % des officines disposant de pharmaciens formés à la vaccination se sont portées volontaires pour recevoir des doses et vacciner dès cette semaine. Avant elles, 6 756 officines situées dans les 18 départements de vigilance renforcée ont été livrées au cours de la semaine dernière.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte