Dans un contexte économique difficile, Damien Hoehr, directeur général de Pharmactiv, a affiché optimisme et confiance en la capacité d’anticipation et d’innovation de son groupement. Pharmactiv se dit prêt à accompagner efficacement les adhérents et leurs équipes dans la révolution actuellement en marche dans le monde de l’officine. Une officine résolument orientée vers les services aux patients, avec un pharmacien qui voit son rôle évoluer et les nouvelles missions se multiplier.
Rencontres Pharmactiv 2023
Des idées pour innover en interprofessionnalité
Publié le 26/10/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
C’est à Séville que Pharmactiv a choisi de réunir, du 29 septembre au 1er octobre, adhérents, partenaires et intervenants experts. Ce fut l'occasion, pour le groupement, de redessiner le visage d'une officine résolument tournée vers les services aux patients.
Les Rencontres Pharmactiv ont fait la part belle à l'interprofessionnalité et aux services aux patients
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
À la une
Coupes et culottes menstruelles : les premières références remboursées se font connaître
Assurance-maladie
Liste de déremboursements et hausse des franchises à 140 euros
Santé publique
Prix de l’Ordre : pharmaciens engagés, à vos candidatures
Trouble de l’attention
TDAH : une nouvelle option thérapeutique autorisée aux États-Unis