Gestion des flux

Des bornes pour fluidifier les files d’attente et les cas clients

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Publié le 29/02/2024
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Baptisé PharmaQ, ce système de gestion des files d’attente pour les pharmacies est une solution full web intégrée dans la suite Odoo Pharma. Les bornes d’accueil sont agrémentées de technologies de tickets papier et virtuels pour que la gestion des files d’attente soit le plus flexible possible. La solution peut gérer un large panel de situations/files d’attente (Ordonnance, Sans ordonnance, Retrait de promis, Comptoir prioritaire, Vaccination, Tests antigéniques, Rendez-vous pharmaceutiques, Click & Collect). Les comptoirs peuvent être paramétrés afin de restreindre la gestion de tickets liés à certains services comme les tickets sans ordonnance et les promis, ou à la délivrance des ordonnances. Ce sont aussi des haut-parleurs afin d’appeler des patients en complément des panneaux d’affichage.

Les bornes peuvent être agrémentées d’options supplémentaires comme un lecteur de QR Codes et de cartes Vitale. Des afficheurs dynamiques sur la borne permettent d’afficher le ticket appelé, mais aussi des promotions par exemple grâce à la synchronisation avec le LGO.

Le plus de la solution : Les bornes peuvent être personnalisées aux couleurs des groupements et adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Prix : En configuration de base Version CE à partir de 420 € HT/mois Version Entreprise à partir de 510 € HT/mois

Nom du prestataire : Pharmasoft

Adresse : 32, boulevard de l’Europe 57 000 Metz

Téléphone : +33 3 72 39 58 01

E-mail : contact@pharma-soft.fr


Source : Le Quotidien du Pharmacien