Permettre à plus d'une centaine de personnes résidant en EHPAD d'être vaccinés contre le Covid-19 en échappant aux divers problèmes liés à la livraison, en répondant aux contraintes d'une logistique exigeante, le tout, dans des conditions climatiques difficiles : voici le défi proposé à Marie-Thérèse Henry, pharmacienne à Haroué en Meurthe-et-Moselle, pour débuter cette année 2021.
Pharmacies référentes et vaccination contre le Covid
Approvisionner les EHPAD, ou le parcours du combattant
Par
Publié le 22/01/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
À Haroué, en Meurthe-et-Moselle, la pharmacie de Marie-Thérèse Henry a été choisie comme référente par deux EHPAD dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19. Alors que les résidents volontaires ont tous reçu la première dose, l'officinale se prépare désormais à passer de nouveau commande pour leur permettre de recevoir la seconde injection.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Vente en ligne
Les pharmaciens peuvent recourir aux plateformes
Mouvement social
Après les manifestations du 17 octobre, Ordre et syndicats au chevet des officines
Loi de financement de la Sécurité sociale 2027
PLFSS 2027 : l'Anepf apporte sa pierre à l'édifice
Nomination
Dominique Pon nommé Directeur général du Leem