Rémunération

Appel à appliquer au plus vite l’augmentation de salaire en officine

Par
Publié le 07/07/2023

Crédit photo : GARO/PHANIE

Les partenaires sociaux ont abouti, le 3 juillet, à un accord sur une hausse des salaires de 3 % à l’officine. La Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) appelle toutes les pharmacies à appliquer cette augmentation salariale au plus vite, non seulement pour le soutien du pouvoir d’achat des collaborateurs, mais aussi pour l’attractivité du réseau officinal en tant qu’entreprise.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte