Alphega Pharmacie a étoffé son programme de fidélité. Désormais, les pharmaciens du réseau peuvent concevoir des communications sur-mesure pour leur clientèle. Les adhérents pourront par exemple créer leurs propres emailings pour communiquer directement auprès de leurs patients, avec la possibilité de cibler une clientèle précise et de créer des avantages personnalisés. De quoi solidifier le lien pharmacien-patient même en dehors de l’officine. Alphega Pharmacie précise que ces ajouts sont en complément des offres de réduction déjà en place dans le programme (5 euros offerts pour 100 euros d’achats, offre anniversaire, opérations Noël, St-Valentin, Fête des mères…) et des newsletters du groupement.
Marketing
Alphega met à jour son programme de fidélité
Par
Publié le 29/01/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail

Crédit photo : Alphega Pharmacie
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Pratiques avancées
Médicaments et DM autorisés en primo-prescription par les IPA : la liste est publiée
Semaine européenne de la vaccination
Quels vaccins sont recommandés chez la femme enceinte ?
À la Une
Deux tiers des pharmacies ont vu leur rentabilité baisser en 2024
Une idée de l’assurance-maladie
Médicaments, pansements : quelle est cette expérimentation contre le gaspillage ?