Des solutions testées en vie réelle

Publié le 20/10/2020
L'un des atouts des groupements est de pouvoir éprouver au sein d'officines volontaires les solutions de téléconsultation proposées sur le marché. Des retours de terrain précieux pour les adhérents.
Les groupements permettent à leurs adhérents de bénéficier  de l’expérience de leurs pairs

Les groupements permettent à leurs adhérents de bénéficier de l’expérience de leurs pairs
Crédit photo : Phanie

Nombre de groupements, à l’instar de Médiprix ou de Ipharm, n'ont pas hésité à mener de véritables études de marché. « Nous avions rencontré tous les acteurs du marché depuis le début de 2019 », se souvient Franck Azouizerat, président d'Ipharm. Le groupement, qui a créé un partenariat avec MédecinDirect, avait lancé une phase pilote juste avant le confinement.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte