L’assemblée générale de l’APR va élire ce week-end un nouveau président

Yves Trouillet : « Je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural »  Abonné

Publié le 18/11/2010
L’Association de pharmacie rurale (APR) tiendra le week-end prochain sa traditionnelle assemblée générale. Une édition pas comme les autres puisque, cette année, un nouveau président sera élu. Après 13 ans à la tête de l’APR, Yves Trouillet a en effet choisi de passer la main pour se consacrer entièrement à sa nouvelle fonction de trésorier de l’Ordre des pharmaciens. Quoi qu’il en soit, « je garderai toujours ma casquette de pharmacien rural », déclare-t-il dans un entretien au « Quotidien ».
Yves TROUILLET , prŽsident de lÕAssociation de pharmacie rurale (APR) -  11 eme JournŽe de l'...

Yves TROUILLET , prŽsident de lÕAssociation de pharmacie rurale (APR) - 11 eme JournŽe de l'...
Crédit photo : S TOUBON

LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Quels sont les meilleurs moments que vous retiendrez de ces treize années passées à la tête de l’APR ?

YVES TROUILLET. – Mon accession à la présidence de l’APR est due à un pur hasard de la vie. Ce n’était pas pour moi un but. Ce sont les circonstances qui m’ont conduit à assurer cette fonction à la suite du décès du président de l’époque, Georges Seguin. Puis, j’ai pris plaisir à défendre les pharmaciens exerçant en milieu rural. La pharmacie rurale est un sujet noble.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte