Stratégie, services, produits

Welcoop défend son modèle économique  Abonné

Publié le 19/04/2012
Destiné à favoriser les échanges entre officinaux, la réflexion sur la profession, son devenir, et trouver les meilleures solutions, Welcoop Forum 2012 a réuni Paris plus de 200 officinaux lors d’une soirée mêlant divertissement, informations et échanges sur toutes les activités (stratégie, services, produits) de cette coopérative libérale de santé très innovante.

PRÉSIDENT du directoire de Welcoop, Thierry Chapusot rappelle les multiples facettes de cette coopérative de santé, rassemblant déjà plus de 3 000 pharmaciens, qui contribue par ses innovations « à renforcer le rôle de l’officine au sein du dispositif de santé, à optimiser sa gestion, et à pérenniser le dynamisme de la profession ».

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte