Cicatrisation

Urgo se médicalise

Publié le 04/11/2010
En 2006, les Laboratoires Urgo ont structuré leurs activités selon deux grands pôles d’expertise, Urgo Soins et Santé, pour les produits à destination des consommateurs et Urgo Médical, entièrement consacré aux professionnels de santé. Comme le souligne J. -F. Robert, directeur général adjoint d’Urgo en charge d’Urgo Médical, cette division assure aujourd’hui 60 % du chiffre d’affaires global d’Urgo*.

EN DIX ANS, le C.A. d’Urgo Médical est passé de 42 à 157 millions d’euros, ce qui a amené le laboratoire à la position de leader de la cicatrisation en France (21 % de part de marché en ville) et à la troisième place européenne (16 %), avec une croissance de 13,5 % en 2009.

Une stratégie d’innovation permanente.

Pour J.-F. Robert, ces résultats s’expliquent par la qualité des équipes et par une écoute soigneuse et constante des professionnels de santé (groupes de

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte