Suite à la parution, le lundi 12 octobre, de l’article intitulé « Daniel Buchinger, le provocateur », le président du Groupe Univers Pharmacie nous demande de faire paraître la précision suivante :
« Le programme d’accompagnement Premium se veut moderne et déontologique, celui-ci permet à la profession (car ce programme n’est pas exclusif au groupement Univers Pharmacie) de valoriser la profession par ses volets santé et plus précisément :
- Les « informations santé fiables bimensuelles » à destination des patients chroniques ;
- Son volet « Automédication responsable » par la création du « dossier pharmaceutique sur l’automédication » permettant de contrôler systématiquement toute délivrance d’automédication en tenant compte des dernières prescriptions.
À cela s’ajoute :
- Son volet économique par le « prépaiement » de l’honoraire de dispensation uniquement sur les médicaments non appelés au remboursement. Ce programme d’accompagnement est un succès national, tant vers le grand public par sa reconnaissance de la presse nationale et audiovisuelle, mais par les plus de 20 000 programmes souscrits à ce jour au prix de 25 euros annuels. »
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion