Une nouvelle charte

Publié le 06/09/2018
Article réservé aux abonnés

Très productive en matière de formulation et de galénique, Noreva ne cesse d'étoffer son offre. Cette activité hors norme lui permet aujourd'hui d'être présente sur un large choix de segments. Afin d'offrir une meilleure lisibilité de ses gammes et d'être à la pointe des tendances visuelles actuelles, elle a souhaité renouveler les codes graphiques de ses packagings. Dans un esprit d'harmonisation, les noms des produits ainsi que leurs allégations ont été retravaillés. À chaque segment correspond désormais une couleur, déclinée en différentes nuances selon la gamme. Cette couleur prend la forme d'un bandeau diagonal apposé sur chacun des étuis : rose pour les soins apaisants, bleu pour les soins hydratants et nourrissants, vert pour les soins anti-imperfections, violet pour les soins réparateurs, orange pour les soins solaires, gris pour les soins dépigmentants, bleu gris pour les soins capillaires, or pour les soins anti-âge, blanc pour les soins dermatologiques, mauve pour les soins d'hygiène intime, framboise pour les soins essentiels.

 

 


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3454