Cette commission d'enquête fait suite à une proposition de résolution du député Jean-Christophe Lagarde (président du groupe UDI Agir et indépendants), à la suite des conclusions du rapport de la députée Carole Grandjean (LREM, Meurthe-et-Moselle) et de la sénatrice Nathalie Goulet (UDI, Orne), présenté en novembre 2019. La principale mission de cette commission (dont les contours restent à définir) sera de parvenir à chiffrer de manière précise le montant de la fraude aux pres
Fraudes sociales
Une commission d'enquête pour chiffrer le phénomène
Publié le 13/01/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale a nommé une commission d'enquête sur la lutte contre les fraudes aux prestations sociales, avec à sa tête Pascal Brindeau (UDI, Loir-et-Cher).
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion