« LES TRAVAUX ont commencé à Molliens et nous espérons ouvrir les locaux début 2014 », souligne Jean-Claude Tincq, pharmacien dans cette commune depuis quatorze ans et ardent défenseur du projet dès le début. Celui-ci sera financé à hauteur d’environ 40 à 50 % par l’agence régionale de santé (ARS), à l’exception de la pharmacie qui sera accolée à la future maison de santé, « car l’ARS, ajoute-t-il, prend seulement en compte le projet médical, intégrant médecins, infirmières et kinésithérapeutes.
Coopération interprofessionnelle
Une association pour deux maisons de santé
Publié le 22/03/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Près d’Amiens, à Molliens-Dreuil et Quevauvillers (Somme), la coopération entre professionnels de santé n’est pas un vain mot. Ils se sont réunis pour fonder une maison de santé dans chaque commune au sein de l’association Equitum Vidame.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion