« Un trait d’union entre pharmacien et laboratoires »  Abonné

Par
Publié le 21/03/2019
Le groupement Médiprix s’implique dans le digital et propose à ses adhérents une plateforme d’échanges avec les laboratoires ainsi qu’un outil de communication interne.

Le groupement Médiprix a beaucoup investi dans des outils digitaux pour sa centaine d’adhérents, en tête desquels Mediplace, une place de marché consacrée à la gestion des relations avec les laboratoires pharmaceutiques, un « trait d’union entre pharmaciens et labos », comme aime à le dire leur communication. « Cette place de marché permet de communiquer avec environ une centaine de laboratoires que nous avons sélectionnés, elle gère les rendez-vous, assure la gestion des opérations commerciales, la traçabilité des paiements », explique Nathalie Bascons, responsable commun

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte