« Un réel impact sur la qualité du service »  Abonné

Publié le 25/06/2015
Pierre Fritz, titulaire de la pharmacie Vauban, à Strasbourg, a d’emblée choisi un chargeur avec son robot acquis auprès de Mach 4, pour obtenir qualité de rangement et donc qualité de service.

Une évidence.

« L’automatisation m’a paru évidente dès lors que j’ai agrandi la pharmacie en 2008. Nos tâches se sont considérablement renforcées dans de nombreux domaines et je ne souhaitais pas que l’on perde de temps en back-office. J’ai voulu tout de suite un robot chargeur avec le robot principal, pour ne pas avoir non plus à nous occuper de cette tâche de rangement. Il n’y a que des pharmaciens et préparateurs diplômés dans notre équipe, pas question de perdre du temps avec des tâches subalternes.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte