En partenariat avec l’ANEPF, le groupement Pharmactiv en association avec les Laboratoires Biogaran a décerné le premier prix « cancer du sein : quel accompagnement par les pharmaciens ».
Quelque cinquante étudiants réunis en dix-sept équipes issues de douze villes ont ainsi imaginé une campagne efficace pour communiquer sur le cancer du sein. Affiches, dépliants, carnets de suivi, réseaux sociaux, vidéos, applis… ont été envisagés par ces « apprentis marketeurs partis en campagne contre le cancer du sein ».
Résultats : deux prix d’honneur attribués à l’équipe de la faculté de Caen (Pauline Brault, Aice Renaud, Antoine Seité et Quentin Rédinger), et à Clarisse Fradin, de la faculté de Rennes. Et un premier prix décerné aux quatre étudiants rennais : Marie Lotz, Marion Artault, Martin Courtet, Cédric Picaud
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion