Roselyne Bachelot aux Rencontres de l’USPO

« Soyez imaginatifs et ambitieux »

Publié le 15/10/2009
Invitée aux 2e rencontres de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), Roselyne Bachelot a renouvelé sa confiance aux pharmaciens, son attachement à la profession, sa satisfaction devant le succès du dossier pharmaceutique et du libre accès. Une déclaration tournée vers l’avenir.

LES OFFICINAUX apprécient la ministre de la Santé et Roselyne Bachelot le leur rend bien. Présente aux 2e Rencontres de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) mardi dernier, elle a été chaleureusement remerciée pour son soutien et sa capacité à défendre la profession, notamment au niveau européen.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte