HUMEUR

Ségolène ne perd jamais

Publié le 21/06/2012

Ségolène Royal m’en bouche un coin. Elle ne perd jamais. Elle n’a pas perdu en 2007 contre Nicolas Sarkozy car elle n’a jamais reconnu sa défaite. Elle a jugé sévèrement les militants socialistes qui ne lui ont accordé que 7 % de leurs voix alors que, en novembre 2006, elle en avait obtenu 60 %. Elle n’a pas perdu à la Rochelle dimanche dernier. Elle a tenu en place publique un discours sur la « trahison » d’Olivier Falorni, son rival, que dis-je, son odieux ennemi, venu du PS mais rayé des cadres pour insubordination.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte