Ségolène Royal m’en bouche un coin. Elle ne perd jamais. Elle n’a pas perdu en 2007 contre Nicolas Sarkozy car elle n’a jamais reconnu sa défaite. Elle a jugé sévèrement les militants socialistes qui ne lui ont accordé que 7 % de leurs voix alors que, en novembre 2006, elle en avait obtenu 60 %. Elle n’a pas perdu à la Rochelle dimanche dernier. Elle a tenu en place publique un discours sur la « trahison » d’Olivier Falorni, son rival, que dis-je, son odieux ennemi, venu du PS mais rayé des cadres pour insubordination.
HUMEUR
Ségolène ne perd jamais
Publié le 21/06/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion