Sanofi aide les pharmaciens à s’impliquer dans le digital  Abonné

Publié le 21/06/2018
Comment un laboratoire travaille sur l’accompagnement digital des maladies chroniques et comment il implique les pharmaciens dans sa démarche. Un exemple avec Sanofi.

Sanofi développe depuis plusieurs années une stratégie digitale affirmée avec notamment plusieurs applications mobiles dont Mon Gluco Compteur, pour les patients atteints de diabète, une application qui a été téléchargée 38 000 fois depuis son lancement fin 2014, selon Isabelle Vitali, Directrice Innovation et Business excellence de Sanofi France. Plusieurs autres applications figurent dans le portefeuille du laboratoire, notamment Nutridial, pour les patients atteints de maladie rénale chronique, téléchargée quelque 8 000 fois.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte