Quand l’oméprazole fait pousser les poils !

Par
Charlotte Demarti -
Publié le 29/08/2019
poils

poils
Crédit photo : Phanie

Plusieurs enfants en Espagne se sont vus pousser des poils sur le corps après avoir pris un médicament mal étiqueté par le laboratoire fabricant.

Du minoxidil dans des boîtes d’oméprazole. En Espagne, cette erreur d’étiquetage a provoqué, chez au moins 17 enfants dont des bébés, une hypertrichose.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)