Aromathérapie

Puressentiel veut devenir le leader mondial  Abonné

Publié le 13/02/2012
Avec une progression de son chiffre d’affaires à faire pâlir plus d’un entrepreneur en ces temps de crise, Puressentiel s’est rapidement imposé comme l’un des leaders français de l’aromathérapie. Au bout de seulement sept années d’existence, la marque s’impose dans un certain nombre de pays, en Europe et au-delà.
Rocco, Isabelle et Marco Pacchioni : un modèle de réussite famliale

Rocco, Isabelle et Marco Pacchioni : un modèle de réussite famliale
Crédit photo : dr

EN ARRIVANT sur le marché français, en 2005, Puressentiel a fait souffler un vent de folie. Si les huiles essentielles sont utilisées depuis l’Antiquité, elles sont un peu tombées dans l’oubli, sauf pour quelques experts éclairés. Jusqu’à la naissance de cette petite entreprise. Aux commandes, Marco Pacchioni, énergique, enthousiaste, a toujours une nouvelle idée de développement et se montre ravi de ce modèle de réussite familiale.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte