IL EST POSSIBLE de rêver de vacances aux Seychelles autrement que par le bout de la lorgnette des hôtels de luxe et des spas. Pour ceux qui sont à la recherche de sensations uniques, en accord avec cette nature si exceptionnelle (on comprend que Cécile Duflot, la numéro un des Verts, ait succombé aux sirènes seychelloises malgré l’empreinte écologique du voyage), Hobie Cat Aventures propose une découverte originale et sportive des lieux. On aurait presque l’impression de prendre les Seychelles à bras-le-corps, ou pour le moins une partie de ces îles, puisqu’il y en a près de 115.
Praslin, La Digue, Mahé
Promenade biodiverse dans l’archipel seychellois
Publié le 07/10/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Aller aux Seychelles pour n’en découvrir qu’une plage ou qu’un hôtel de luxe, ce serait restreindre son plaisir. Comparé à un « chapelet de perles dans les eaux bleues de l’océan Indien », l’archipel offre de nombreuses possibilités de visites touristiques mais aussi sportives.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion