Les Français ne font pas vraiment de distinction entre les prestataires de santé à domicile et les différents professionnels de santé qui interviennent chez les patients. Selon un sondage Ifop réalisé pour la Fédération des prestataires de santé à domicile (PSAD), une large majorité des sondés (+ de 80 %) assimilent en effet les prestataires à de véritables professionnels de santé (infirmiers, équipes hospitalières ou encore médecins).
Prestataires à domicile : un statut en question
Par
Publié le 02/12/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les Français ne semblent pas très bien connaître le rôle précis des prestataires de santé à domicile. C'est l'un des enseignements d'un sondage Ifop réalisé pour la Fédération des prestataires de santé à domicile (PSAD), qui a cherché à mesurer les attentes et les perceptions des Français dans ce domaine.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion