Gestion de l'accueil

Pour une meilleure gestion des flux

Par
Publié le 03/06/2019
Article réservé aux abonnés
elegant

elegant

Le spécialiste des étiquettes électroniques Asca se lance dans la commercialisation de solutions de gestion d’accueil. Trois offres sont proposées aux pharmaciens, de la plus simple, Kiosk Noticket jusqu’à la plus riche, Kiosk Elegant, en passant par l’intermédiaire, Kiosk Wallber, chacune se caractérisant par une borne digitale dédiée et des fonctionnalités qui augmentent selon le degré de l’offre. L’objectif affiché par le prestataire est de fournir aux pharmaciens des possibilités de personnaliser leur gestion d’accueil selon leurs besoins, comme par exemple la possibilité d’afficher sur l’écran une pleine page avec le numéro d’attente ou de laisser une partie de cet écran à des messages de santé ou des promotions. Idem pour le ticket d’attente qui peut également être utilisé comme un outil promotionnel ou de communication. Le paramétrage concerne également la classification des files d’attente qui peut aller jusqu’à huit pour la solution Kiosk Elegant (ordonnance, sans ordonnance, promis, click & collect etc…)

Le plus de la solution : elle fluidifie l’attente des clients et permet d’obtenir des statistiques sur cette attente afin d’optimiser les équipes aux comptoirs.

Prix : 239 € HT par mois pour Kiosk Elegant, 199 € HT pour Kiosk Wallber et 99 € HT par mois pour Kiosk Noticket, dans les trois cas, ce financement s’étale sur 60 mois, maintenance incluse.

Nom du prestataire : Asca  

Téléphone : 01 64 17 18 50

E-mail : gfa@asca-info.com


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3524