OPÉRATION séduction. À l’occasion de sa convention santé, l’UMP (Union pour un mouvement populaire) avait décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pendant près de trois heures, poids lourds du parti présidentiel et autres experts du monde de la santé se sont ainsi succédé à la tribune pour louer le système français de santé. « Notre système de soins est performant », a ainsi déclaré, d’emblée, le président de l’UMP, Jean-François Copé.
Convention santé de l’UMP
Portion congrue pour les pharmaciens
Publié le 17/10/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les pharmaciens seraient-ils les oubliés du programme santé de l’UMP pour 2012 ? C’est l’impression qu’ont eu les quelques officinaux présents à la convention santé du parti présidentiel. Lors des deux tables rondes organisées mercredi dernier à l’Assemblée nationale, les médecins ont occupé le devant de la scène, pendant que les pharmaciens restaient en coulisse.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion