MULTIMEDIAS - Le CES de Las Vegas

Pleins feux sur la techno  Abonné

Publié le 30/01/2012
Dans une édition marquée par l’annonce de Microsoft de ne plus participer au Consumer Electronic Show, les promesses et les présentations de nouveaux produits ont fleuri comme d’habitude. Avec des leitmotivs comme les téléviseurs connectés, les écrans OLED, les tablettes Android, les ultrabooks ultraperformants, la généralisation des commandes vocale et gestuelle, les imprimantes 3D, etc.

MICROSOFT a donc tiré sa révérence au CES, qui est considéré comme l’événement annuel de l’électronique grand public le plus important (153 000 visiteurs cette année, un nouveau record d’affluence, 3 100 exposants et 20 000 nouveaux produits présentés). Le géant de l’informatique laisse un étage entier que pourront se partager ses concurrents en 2013, préférant diffuser ses informations aux temps et heures qui lui conviennent – ainsi que le fait Apple depuis longtemps.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte