LANCÉ EN 2003, ce complément alimentaire a été le premier à proposer une formule naturelle et innovante pour le maintien du capital articulations. Les fondements de la marque sont synonymes de qualité, sérieux et confiance. L’exigence de la qualité et le choix des engagements poursuivis par Phythea expliquent l’efficacité du produit sur le long terme et la satisfaction des consommateurs. Depuis le lancement de Phytalgic, Phythea respecte un système rigoureux de sélection des fournisseurs. Ceux-ci s’engagent à fournir une qualification documentaire et analytique de la matière première avec des contrôles sur le site et le mode de production des actifs. Accrédité pour l’industrie pharmaceutique, le site permet une traçabilité à tous les niveaux (matières premières, équipements utilisés et personnel impliqué). Un contrôle très strict sur chaque lot est effectué tout au long de la chaîne de fabrication jusqu’au produit fini. Sensible à la production des ressources, Phythea a fait le choix de travailler avec des partenaires écoresponsables. Cette politique de gestion des ressources sur les huiles marines issues de la pêche durable se confirme avec un partenariat avec l’association Friend of the sea. Cette organisation à but non lucratif se consacre à la préservation de l’habitat marin. C’est la plus grande organisation mondiale pour la certification des produits de la mer. Ses critères garantissent une pêche sélective et une méthode de pêche sans impact sur les fonds marins. L’engagement de Phytalgic se poursuit pour le bien-être des consommateurs avec des services spécifiques pour les accompagner et les conseiller au quotidien. Un programme gratuit et personnalisé propose différents exercices physiques pour préserver les articulations, ainsi que des menus et des recettes faciles pour éviter les kilos superflus, des astuces pratiques de relaxation et d’hygiène de vie (www.phytalgic.com).
Compléments alimentaires
Phytalgic fête ses dix ans en souplesse
Publié le 01/07/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
D’après une conférence de presse de Phythea.
CHRISTINE NICOLET
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3020
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion