Communication

PHR repart en campagne  Abonné

Publié le 09/09/2010
Le groupe PHR s’apprête à lancer une vaste campagne de communication axée sur les services de la pharmacie. Cette opération d’envergure démarre le 14 septembre, alors que le tribunal de Nanterre doit examiner, la veille, la question prioritaire de constitutionnalité déposée par le groupement dans le conflit qui l’oppose à l’Ordre des pharmaciens.

LE GROUPE PHR s’apprête à frapper un grand coup. À partir du 14 septembre, il sera omniprésent sur les écrans télé, à la radio et sur les affiches, incarné par son médiatique président, Lucien Bennatan. Pas moins de 40 spots diffusés sur TF1 à des heures de grande écoute, 9 500 panneaux d’affichage à travers toute la France, une chronique hebdomadaire d’une minute sur RTL… Avec, pour fil conducteur, la notion de « pharmacie services ». Une campagne qui devait être, comme la précédente, bien perçue par les 2 600 adhérents de PHR.

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