Enseigne

Pharmavie joue la carte de la différenciation  Abonné

Publié le 01/12/2014

En début d’année, le groupe Plus Pharmacie avait présenté la refonte de ses marques. Plus question de parler de Plus Pharmacie, la seule marque qui doit créer de la cohérence est Pharmavie. En 2015, le groupe renforce son action pour « créer la préférence ».

L’ANNÉE 2014 est un tournant pour le groupe Plus Pharmacie. Son réseau de 800 pharmacies sous enseigne a accepté un remodelage profond en une marque unique pour ses produits à la marque et pour ses deux enseignes : Pharmavie. « Un consommateur choisit sa pharmacie d’abord pour sa proximité, ensuite pour ses affinités, le prix vient après. Nous voulons devenir le réseau de pharmacies qui connaît le mieux ses consommateurs », indique Philippe Besnard, directeur général du groupe.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte