AU DÉBUT, c’est une affaire d’inspiration. « Ca vient quand ça vient, décrit Pascal Jumel avec des mots brefs mais évocateurs. En déjeunant, en se rasant… Ce sont des idées que l’on griffonne sur des bouts de papiers. » Pour ce pharmacien albigeois, la création à ce moment précis n’a aucun caractère d’urgence. Les idées vont et viennent, « c’est une réflexion agréable, faire naître ainsi quelque chose à partir de zéro ». Puis arrive le moment où il met enfin le doigt sur un mécanisme. Car le jeu de sociétés, c’est avant tout créer un mécanisme sur un thème.
Créateur ludique et familial
Pascal Jumel prend le jeu très au sérieux
Publié le 20/12/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Titulaire à Albi, ce jeune pharmacien, père de deux garçons, crée des jeux de société, avant tout pour faire plaisir à sa famille. Mais l’aventure demande aussi beaucoup de rigueur.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion