Guide pour un nouveau rayon

Osez ! Abonné

Publié le 28/02/2011

VOTRE marge dégringole, votre chiffre d’affaires s’effrite, votre personnel vous semble un peu démotivé ? C’est le moment d’y réfléchir ! Pourquoi ne pas développer un nouveau rayon dans votre officine ? L’idée vous paraît saugrenue en ces temps incertains ? Détrompez-vous, et rappelez-vous que la chance sourit aux audacieux. Osez ! Osez, mais ne faîtes pas n’importe quoi. « Il ne s’agit pas de faire du nouveau pour faire du nouveau, prévient Michel Kindig qui a livré au « Quotidien » les clés d’une implantation réussie. Pour le directeur d’Argos Consulting, spécialiste du merchandising, l…

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte