Opération relooking pour le logo de la FSPF

Publié le 10/02/2014

Le logo de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) fait peau neuve. « La proactivité de la FSPF s’exerce sur tous les fronts, par sa capacité à innover, à accompagner les pharmaciens dans les profonds changements qu’ils vivent, indique le syndicat. En résonance avec cette mutation, l’identité visuelle de la FSPF s’exprime désormais par un design moderne, percutant, aux couleurs toniques. » Ce nouveau logo allie « une croix verte en mouvement symbolisant le dynamisme de la profession » et « une typographie bleue représentant le monde de la santé ». En dessous du sigle « FSPF » est désormais présente la mention « la fédération des pharmaciens d’officine », afin d’affirmer l’entité nationale de l’organisation syndicale. Aujourd’hui, la FSPF réunit 91 syndicats départementaux et détient 20 unions régionales de professionnels de santé sur 26.


Source : lequotidiendupharmacien.fr