Le logo de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) fait peau neuve. « La proactivité de la FSPF s’exerce sur tous les fronts, par sa capacité à innover, à accompagner les pharmaciens dans les profonds changements qu’ils vivent, indique le syndicat. En résonance avec cette mutation, l’identité visuelle de la FSPF s’exprime désormais par un design moderne, percutant, aux couleurs toniques. » Ce nouveau logo allie « une croix verte en mouvement symbolisant le dynamisme de la profession » et « une typographie bleue représentant le monde de la santé ». En dessous du sigle « FSPF » est désormais présente la mention « la fédération des pharmaciens d’officine », afin d’affirmer l’entité nationale de l’organisation syndicale. Aujourd’hui, la FSPF réunit 91 syndicats départementaux et détient 20 unions régionales de professionnels de santé sur 26.
Opération relooking pour le logo de la FSPF
Publié le 10/02/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion