À la Une

Nouveaux services : écoutez vos patients !  Abonné

Par
Didier Doukhan -
Publié le 23/10/2017
Vaccination, PDA, offre digitale, ces nouveaux services de l'officine sont globalement bien accueillis, voire très attendus, par les patients. Même si ces derniers ne perçoivent pas concrètement que ces évolutions sont en train de franchir le seuil de leur pharmacie. Tel est l'un des principaux enseignements du premier baromètre Odoxa pour l'OCP, en partenariat avec « Le Quotidien du pharmacien » et RMC, mené auprès du public et des officinaux. Décryptage.
service

service
Crédit photo : BURGER/PHANIE

camemberts

camemberts
Crédit photo : Caroline Victor-Ullern

La pharmacie, une activité rentable ? À coup sûr, répondent en chœur la quasi-totalité des Français (92 %). Pas si sûr, corrigent les pharmaciens à 44 % (« pas du tout » ou « plutôt pas »). Le premier baromètre réalisé par l'Institut Odoxa pour l'OCP, en partenariat avec « le Quotidien du pharmacien » et RMC, offre une analyse originale : les regards croisés du public et des pharmaciens sur la santé de l'officine en général et les nouveaux services en particulier.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte