Ne pas confondre Lytos avec Lithos

Par
Publié le 26/07/2017
lithos lytos

lithos lytos
Crédit photo : VOISIN/PHANIE

Suite à des confusions entre le complément alimentaire, Lithos, et son homophone, le médicament Lytos, l’Agence du médicament alerte professionnels de santé et patients sur les risques d’erreur.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)